Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de domilie
7 septembre 2007

enfin............

Aprés un commencement d'énervement, j'ai enfin fini par me mettre d'accord avec cette foutue machine et ce p....in ( je ne l'écris pas en entier car pour beaucoup c'est un super gros mot alors que chez moi dans le sud c'est quasiment un régionalisme ) de blog est enfin Là.

Naïve que j'étais ,un blog ça parait super simple à creer , ben, le problème est que soit jr n'ai pas la même logique( ce qui est fort probable) soit je suis trop vieille (qui a dit ça? ) . Enfin j'espères que celui-là seras accessible, j'ai déjà un autre blog mais je serais curieuse de savoir qui peut y accéder.

Bon celui là fait aussi suite à une invitation qui me ravit , enfin on pourras se contacter comme il faut.

Coucou  à toutes les swappées pochettes surprises

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de domilie
Publicité
Publicité